AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joyeux Anniversaire [PV: Aky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren
Humain : Aky's lover

Masculin
Son amour : Je t'aime Aky

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

MessageSujet: Joyeux Anniversaire [PV: Aky]   Jeu 5 Juil - 20:19

[Revient de l'hôpital, "Arrivée en trombe"]

Juste après être sorti de l'hôpital, Ren avait insisté d'aller au cimetière, pour une raison qui lui tenait à coeur. Il était fébrile, et peinait à marcher, bien que soutenu par la jeune fille nommée Aky. Ils marchèrent un moment avant d'arriver devant la tombe de la soeur de Ren. Dessus, il y avait écrit : "Izumi Shikyo, morte d'un cancer: Prenez soin de Ren."
Il déposa une fleur, qu'il avait trouvée dans un vase à l'hôpital et la posa sur la tombe. Des gouttes de pluie tombèrent, le jeune homme posa son regard sur la pierre tombale.

[HJ : Message très court, désolée]

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko

Féminin
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV: Aky]   Lun 9 Juil - 16:05

Arrivant tout deux, ils marchaient lentement. Ils avaient enfin atteint leur but, le cimetière.
Aky n'avait pas particulièrement envie de revenir dans un endroit qui portait tout son mépris, mais aujourd'hui elle avait fait une excepetion chose tellement rare qu'il fallait en profiter !
Elle aida Ren à aller jusqu'as la tombe de sa soeur.
Hésitante, elle lui dit faiblement en s'éloignant un peu.

- Je... heu.. je vais te laisser tranquille un instant...

Toujours en s'éloignant, elle sentit quelques gouttes de pluie, qui lui fit resentir un frisson, pas des plus agréable. Un frisson rapellant la réalitée...
Se dirigeant vers un banc non loin de là, elle observer tristement le jeune homme qui se tenait devant cette tombe.
Ren

Masculin

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV: Aky]   Mar 10 Juil - 15:22

[center]Du plus profond de son âme, Ren ressentait la douleur de la mort de sa soeur, comme il y avait 11 ans. Une puissante tempête, fouettant arbres et feuillages, un fabuleux parfum mélant poison et bonheur, une sensation du passé. C'est ce que ressentait le jeune homme, malgré que sa présence ici le rende plus triste qu'autre. Discretement, Aky s'esquiva, mais qu'elle soit là, ou non, peut lui importait. Plus fort que jamais, il voulait que sa chère Izumi revive, peut importe le prix à payer pour braver l'interdit. Ren posa ses mains trempées par la pluie sur la pierre tombale sur laquelle l'eau ruisselait...

" Izumi... Je te le promets... Je te sortirai de là, coûte que coûte... "

Ren s'empara d'un baton, puis, il grava sur la tombe, sur le derrière :

" Tu as toujours cru en moi... je te sauverai.
Ren "

Il se releva (il était acroupi), et marcha lentement, encore un souffrant. Il se mit face à Aky, et lui dit d'un ton inexpressif, bien qu'il la serra contre lui :

" Merci, Aky... A l'heure qu'il est, sans toi, je ne serais plus de ce monde. "
Aky tomoko
Humaine - neko

Féminin
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV: Aky]   Mar 10 Juil - 17:31

Ecoutant tristement les paroles bien que faibles de là où elle se trouvais, mais quelques peu incencées du jeune homme. A moins qu'il sache comment faire revenir les morts à la vie... Si seulement Aky avait eu se dons, elle ne serais certainement pas ici à l'heure qu'il est !
Se remémorant des souvenirs, réapparus à cause de se lieu, non pas des plus chalereux. De plus, la rude pluie qui tomber n'aller pas pour arranger les choses. La jeune fille était détrempée, mais même si lui ne voulais qu'Aky soit pas là, elle n'aller tout de même pas le laisser à moitier mort en plein milieu de la ville ?!
Elle détourna la tête pour regarder les autres tombes présente.

¤ La vie fait tant de ravages...¤

Perdu quelques minutes dans ses pensées, elle se retourna brusquement lorsqu'elle vit Ren revenir lentement vers elle. Celle-ci se leva et le regarda arriver douloureusement.
Quant il la pris dans ses bras, Aky ne savait que faire. Elle voulait partir avant que "quelque chose de regretable" arrive, mais si elle s'échappait, la jeune fille ne savait pas comment il aller réagire, mais elle ne voulait surtout pas perdre une fois de plus, un ami...
De plus, se qui venait de lui dire la fit réagire, elle s'écarta légèrement de lui et le regarda dans les yeux.

- Ne dit pas de choses pareil, je n'y suis pour rien, je n'ai fait que tu soutenir.

Elle se risque à esquisser un sourire, et sa voix devient plus amicale.

- Tu as fait le reste seul.
Ren

Masculin

Blabla

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV: Aky]   Mar 10 Juil - 19:14

" Pas vraiment... en fait, j'aurais voulu mourrir, lors de mon attaque. "

Ren ne laissa pas le temps à Aky de dire ou exprimer quoi que ce soit, qu'il reprit, un sourire étrange aux lèvres :

" La douleur que j'encaissais était effroyable. Pire que celle que j'avait vécu quand ma soeur est morte. Je la ressens encore pleinement, je voudrais mourrir pour stopper "l'hémorragie de mon coeur". "

Il devina qu'Aky était sûrement inquiète, genre, qu'il tenterait le suicide. Aucune de ses intensions n'étaient mêlées à ça, certainement pas. Les gouttes de pluies tombaient plus intensement, comme si le ciel comprenait la situation. Un étrange athmosphère regnait entre les deux adolescents, qui, fixés par une solide amitié, échangeaient une sinistre conversation. Le jeune homme se tint le ventre, submergé par une vague de douleur, mais n'en laissa rien parraître, pour ne pas aggraver la situation.

" ... Mais grâce à toi, je me sens... rev... "

Grave erreur, ce fut l'inverse. Une trop grosse sensation s'était emparé de tout son corps, et la blessure le fit souffrir plus que jamais. Lui qui allait dire " je me sens revivre " ! Il s'évanouit, son corps devint faible et tomba en arrière...
Aky tomoko
Humaine - neko

Féminin

Blabla

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV: Aky]   Lun 6 Aoû - 6:35

[Merci de ta Patience] car j'ai mis longtemps à répondre mais me voilou enfin de retour <3 (Un grand poste pour m'escuser ^^)]

- Quoi ?!

Effectivement, elle n'eu pas le temps de répondre qu'il eu déjà donné l'explication du pourquoi. Certes, ses raisons était sinistres mais d'un côté... A présent elle connaissait une partie du coeur du jeune homme, et Aky essayait comprendre se qu'il pouvait ressentir. Bien qu'il est un fonctionnement, tout à fait autre que le sien, quelques touches de sa vie lui rapellait en quelques sortes la sienne.
La pluie percistais, et le vent soufflais laissant courir un léger frisson le long de la colonne vertebrale de la jeune fille. La conversation engagée depuis leurs arrivée au cimetière, n'arrangeait pas les tristes fait du moment.
Elle souhaitait du plus pronfond de son coeur, qu'il reprenne un sourire et que jamais elle ne voye des larmes couler.S'en en été trop pour elle, Aky détourna quelques secondes son visage afin de reprendre son esprit discipé jusque là, perdu dans les paroles de Ren.
Lorsqu'elle remarqua qu'il se tenait au ventre, cela attira l'attention de la jeune fille. Relevant vivement le visage, elle le regarda voulant comprendre se qu'il se passer.

- Ren ? Tu est sur que ça va ?

Remarquant qu'il basculer peu à peu en arrière, Aky dans l'étonnement ne le retiens que d'un bras, et tomba avec lui. Elle avait en quelques sortes amorties la chute, bien qu'elle se soit un peu -même beaucoup- faite écrasée à son atterissage sur le sol. Reprenant peu à peu ses esprits, Aky se rendit vite compte de la situation, ses mains tremblaient. Elle espérer que se ne soit rien de grave...
D'une main tremblante, elle appela une seconde fois les urgences, qui cette fois arrivère plus rapidement que précèdament...
Ren

Masculin

Blabla

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV: Aky]   Mar 7 Aoû - 12:05

[ Merci =D Ca faisait longtemps que je t'attendais ^^ Je fais le topic à l'hôpital (encore Oo) ? ]
Aky tomoko
Humaine - neko

Féminin

Blabla

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV: Aky]   Mar 7 Aoû - 18:22

[Oui je sais, je suis vraiment désolée de t'avoir fait attendre... Mais je suis de retours alors plus de problèmes ^^ !
PS : Je croi que l'hopital va devenir ta deuxième maison xDD]
Ren

Masculin

Blabla

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV: Aky]   Mar 7 Aoû - 22:24

[ Pas grave, mais bon, à force je commencais à quitter Cher Journal T.T
xD J'espère pas ^^ ]
Aky tomoko
Humaine - neko

Féminin

Blabla

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV: Aky]   Mar 7 Aoû - 23:06

[Non ! Surtout tu part pas (grrr, si tu part je te mord !!)
Bon, le topic à l'hopital je ou tu le fait ? ^^]
Ren

Masculin

Blabla

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV: Aky]   Ven 17 Aoû - 19:34

[Tu peux faire plz ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV: Aky]   

Joyeux Anniversaire [PV: Aky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1