AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée ! [ PV Bella Devil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée ! [ PV Bella Devil ]   Mer 13 Fév - 20:51

Satine s'approcha de la porte d'entrée de son nouveau lycée. Elle avait le visage froid, comme à son habitude et marchait souplement. Elle tirait derrière elle une petite valise qui contenait toutes ses affaires. Elle souffrait de quelques bleus sur les avant bras et les jambes. Certes, un an avant, elle était en foyer educatif, mais elle était encore instable et se battait souvent. La tension commençait à monter en elle. Elle le savait, les gens était souvent peu tolérant avec elle...

*Seront-ils différents?*

Une fois qu'elle dans le hall d'entrée, elle regarda de tout coté. Elle ne savait pas très bien comment s'y prendre, que devait-elle faire. Elle se souvint qu'on lui avait confié une clef de casier. Elle s'approcha de son numéro et introduit la clef dans la serrure. Bien évidemment, elle ne réussit à ouvrit son casier... Rapidement, avec violence, elle donna un coup de coude contre la paroi des casiers en fer. Celle ci s'ouvrit tout en grinçant. La jeune fille déposa deux bouquins dedans. Certains élèves la dévisageaient, étonnés d'une telle brutalité. Elle n'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Devil
Settoohan reikon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars et tes plus sombres désires! :p
Son amour : Seule mais plus pour trés lontemps
Date d'inscription : 30/10/2007

Blabla
Moi:

MessageSujet: Re: Arrivée ! [ PV Bella Devil ]   Dim 17 Fév - 17:18

Bella adossait à un mur, au bout du couloir remarqua tout de suite la nouvelle arrivante. Elle était très jolie,certes, mais ce n’était pas pour ça que la jeune démone avait tordu sa jolie bouche en un sourire, sans joie. Elle fit un pas, puis deux, vers la jeune fille. Elle avait raison, ses sens ne l’avaient pas trompée.

*Un ange… *

Enfin…Non. Pas tout à fait. Bella s’approcha encore un peu, elle voyait bien l’incompatibilité entre elle et cette jeune fille et en comprenait la raison, mais…quelque chose clochait. Comme si cette fille n’était…comment dire...n’était pas qu’un ange. La jeune settoohan reikon finit par se rapprochait encore de l’ange et c’est à ce moment qu’elle vit le ‘’ problème ‘’ avec la jeune fille.

*C’est pas vrai ! Une hybride, mi-ange, mi….humain ? *

La démone cligna des yeux à plusieurs reprises et se rendit compte qu’elle n’était qu’à quelques pas de la jeune fille. Aussitôt elle se mordit la lèvre et regretta de s’être laisser entrainer par sa curiosité, car l’ange, même inexpérimentée, remarquerait tout de suite que quelque chose n’allait pas dans son entourage. Ce n’est pas qu’elle avait peur, non ! Mais si l’ange découvrait sa véritable nature, avec sa gentillesse naturelle, elle ne pourrait pas s’empêcher d’alerter les autres, et la mission de Bella tomberait à l’eau. Et ça il n’en était pas question !!

La jeune fille réfléchit à toute vitesse, trois options s’offraient à elle :

-Soit elle amadouait l’ange et la convainquait de ne rien dire

-Soit elle la tuait

-Soit elle partait rapidement et l’évitait le plus possible pour ne pas se faire remarquer.

Trop tard pour choisir, l’hybride tournait déjà la tête vers elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée ! [ PV Bella Devil ]   Lun 25 Fév - 14:03

Satine commençait à prendre ses cahiers dans les bras, quand elle releva la tête. Une impression étrange... Comme si de mauvaises ondes l'entouraient, prêtes à l'étouffer. Elle secoua vivement la tête et cligna plusieurs fois des yeux. Elle resta assise quelques minutes, tout en triant ses cahiers et en les fourrant dans son sac.

Enfin, Satine se leva et, vivement, tourna la tête vers une jeune fille, maintenant à quelques pas.

Elle était d'une beauté démoniaque, une beauté cruelle et sadique...

C'était bien elle la cause de cet ambiance pesante. L'hybride Ange ne mit que quelques secondes pour comprendre:

* Un démon? Non, elle semble à la fois être une Démone très supérieure et Humaine... *

Qui était cette jeune fille? Par son statut de démon, elle ne pouvait approchait Satine sans que cette dernière ne le sache. En effet, à chaque pas qui la rapprochait, l'air devenait lourd et chaud et les effluves maléfiques faisait tourner la tête de la Mi-Ange.
Sans prévenir, Satine dit d'une voix froide:

-Qui es tu?

Puis, elle s'approcha lentement, avec beaucoup de prudence: elle le savait, la jeune démone n'hésiterait pas à la tuer. Les élèves qui entouraient les deux filles ne semblait pas se rendre compte de la gravité de la situation. Ils continuaient à discuter, rire e courir dans les couloirs. L'Ange ne put s'empêcher de les regarder méchamment. Les idiots, comment pouvaient ils ne se rendre compte de rien? Un démon, apparemment dangereux, se tenaient à quelques mètres d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Osahara
Humaine
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2008

Blabla
Moi:

MessageSujet: Re: Arrivée ! [ PV Bella Devil ]   Dim 2 Mar - 12:25

Fubuki arriva près de son casier à chaussures, un casier à codes cette fois. Sans trop de difficultés, elle saisit le cadenas et tourna les molettes, jusqu'à ce que ses doigts sentent les bons signes. Enfin, elle ouvrit et déposa ses chaussures.
Soudain, alors qu'elle rangeait ses affaires, Fubuki perçut dans la voix de Satine une certaine aggressivité. Quant à l'autre fille, son odeur laissait présager une inquiétante indécision, pour des choix sûrement assez dangereux. Elle ne pouvait le voir, mais elle le sentait.
Un combat était peut-être proche, et, en cas de problème, elle serait là pour intervenir.
Soudain, elle ne vit pas le cartable posé devant elle, et, alors qu'elle s'approchait de la scène, elle se prit les pieds dedans et s'étala de tout son long. Elle grommela quelques instants. Les élèves autour d'elle se mirent à rire, en lui disant qu'elle était toujours aussi maladroite. Mais Fubuki le savait, Fubuki le sentait, ceci était dit sur le ton de l'amitié.
Elle se releva. Elle devait tenter de se débrouiller comme les autres, sans quoi tout le monde découvrirait son handicap, et ça, elle ne pourrait le supporter. Fubuki s'approcha un peu plus de Satine et Bella, tout en gardant une petite distance, nécessaire à sa discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée ! [ PV Bella Devil ]   Jeu 6 Mar - 16:22

HRP: Je laisse Bella répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée ! [ PV Bella Devil ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ! [ PV Bella Devil ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le hall d'entrée avec casiers pour chaussures-
Sauter vers: