AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyoshiro Mibu [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro Mibu
Ange-humain
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Kyoshiro Mibu [ validé ]   Mer 19 Mar - 17:06

NOM : Mibu

PRÉNOM : Kyoshiro

SURNOM : Kyo, Shiro-chan

AGE : 163 ans, mais a l’apparence d’un adolescent de seize ans

EST : Que dire… il a finit ses études depuis longtemps mais ça l’amuse de refaire ses études. Et puis, de toutes manières il gardera toute sa vie l’apparence d’un gars de seize ans.

NATURE (ou RACE) : Mi ange Mi humain (en fait, il n’est pas si angélique que ça…)

SEXE : C’est un représentant de la gente masculine, ça ne se voit pas ?

TAILLE : Il est plutôt grand, il mesure un mètre quatre-vingt-sept.

POIDS : Il est pas mal musclé et tout ça, ajouté à sa taille qui n’est pas minuscule plus ses ailes. Mais malgré ça, il est très léger. Ca doit lui venir de son coté ange, bref, assez bavassé, il ne pèse que cinquante-trois kilogrammes.

ATTIRANCE : Ralala, quelle question. Il est bi, même s’il n’est jamais tombé amoureux. (Eh oui, malgré son âge…)

CARACTÈRE : Que dire de son caractère…bien qu’il soit mi-ange, il n’est pas tellement angélique, bien qu’il ne soit pas démoniaque. Explication ? Je pense que ça va aider. Commençons par les qualités. Kyoshiro est une personne très intelligente et prévoyante. En effet, il a de l’expérience et sait ce qu’il faut faire quand il faut le faire. Lorsqu’il est à coté il règle tous les problèmes…en général, s’il n’a pas trop bu. Enfin bref. Très débrouillard et jamais à court d’idée il a toujours été un bon ami. Sachant être sérieux quand il le faut, et rigoler quand l’occasion se présente. Malgré son air endormi ou autre, il est très loin d’être idiot et ne se fait que rarement avoir. Il est assez âgé (pour ne pas dire vieux) pour voir si quelqu’un lui ment ou pas. Il est calme et posé quand il faut mais peut très vite devenir fou et déjanté.

Passons à ses défauts. Il en a, comme tout le monde évidemment, il ne faut pas croire non plus ! Bon, ses défauts ne sont pas énormes, mais en les accumulant, il n’est pas très angélique. Bref, il a horreur de perdre. Ca oui, très mauvais perdant. Il est très orgueilleux et ne supporte pas que quelqu’un arrive à le surpasser. Il ne baisse jamais les bras et peu devenir très vite extrêmement énervant. Je vous rassure il est pratiquement impossible de l’énerver. Mais face à la peste la plus horrible du monde, il garde son calme. Il se fiche éperdument des insultes qu’on lui lance. Et, franchement, il s’en fout des images qu’on a de lui. Il sait que ses véritables amis resteront avec lui. (Faut dire que ceux qu’il a, ils sont ensemble depuis plus d’un siècle…)

Lorsqu’il s’énerve…eh bah…il faut être partout sauf à coté de lui, ou même aux alentours. Une distance de deux ou trois kilomètres minimum si vous tenez à la vie. Lorsqu’on est proche de lui, on a l’impression d’étouffer tellement l’aura qu’il dégage est oppressante. Il contrôle le feu, et pour se calmer il a tendance à embraser quelques objets qui traînent. Enfin bref, après…il a un faible pour l’alcool. Vive le saké !! Hum… Bref, lorsque vous l’invitez à boire un verre, eh bah…il ne se retient pas. Ce n’est pas un verre que vous l’invitez à prendre c’est trois bouteilles. Et le pire après c’est que, ça va, une bouteille il tient, mais au bout de trois, il est complètement bourré. Il raconte tout et n’importe quoi, c’est à peine s’il tient debout. C’est un spectacle assez marrant à voir.

Passons à ses goûts, ils sont divers et variés. Il aime beaucoup la musique, surtout le punk et le rock. Après, il aime de tout à peu près. Vous le voyez très souvent avec des écouteurs dans les oreilles et la musique à fond. Ensuite, comme vous l’aurez compris, il aime aussi l’alcool. Un peu trop en fait. Bref, après, il aime beaucoup se griller une cigarette de temps en temps. Vous inquiétez pas il ne se bousille pas les poumons avec. On le voit donc aussi très souvent une cigarette à la bouche (allumée ou non,). Après, alors, c’est un vrai goinfre, il mange comme quatre affamés mais ne grossit pas d’un poil.

Ce qu’il n’aime pas après, alors là. C’est un bon vivant et apprécie pratiquement tout mais il y a tout de même quelques petites choses qu’il n’aime pas. Il déteste les hypocrites. Encore face à lui, ça ne lui fait rien, mais qu’on fasse le lèche-botte par rapport aux autres ! Il trouve que c’est un comportement exécrable et n’aime pas du tout ça. Ensuite, alors, étant orgueilleux, il déteste perdre, et c’est expliqué plus tôt. Après il n’aime pas les imperfections. Enfin, façon de parler, disons qu’il n’aime pas le travail mal fait, bâclé. Il déteste qu’on fasse du mal aux autres, en particuliers, les plus faibles que soi. En général quand il en voit un il se dépêche de lui mettre un coup de poing en pleine face. (Bah ouais, un expert en combat le gars)

RELATION AVEC LES AUTRES : Il est amical avec tout le monde. Même avec les profs. De toutes manières, il ne va pas les vouvoyer, il est beaucoup plus âgé qu’eux. Il sait tout de même se montrer respectueux. Il évite très souvent de parler de son passé qui est assez exceptionnel. C’est un plaisant ami et sa présence détend l’atmosphère en général (lorsqu’il n’est pas en colère). Après ça dépend des personnes qui sont devant lui mais il peut vraiment devenir énervant, et montrer sa facette racaille.

PHYSIQUE : Kyoshiro est plutôt grand, un mètre quatre-vingt-sept quand même. Il n’a pas des super muscles et tout ça, mais a pas mal de force. Pourtant on n’est jamais oppressé par sa présence. Il ne pèse pas sur l’atmosphère. Il a un physique plutôt cool et détendu. Ce qui colle pas mal à son caractère. Sur son bras gauche il a un tatouage, symbole des anges de sa famille. Lorsqu’il veut les déployées, on voit, dans son dos, d’immenses ailes d’un blanc immaculé.

Son visage est plus ou moins rond. Il a un petit nez et une bouche affichant un sourire de temps en temps. Dans sa bouche, on voit très souvent une cigarette. Ses cheveux blonds sont plus ou moins longs et sont en bataille. Kyo est du genre gros paresseux qui a la flemme de se coiffer le matin. De nombreuses mèches lui retombent sur son visage. Ses yeux sont fins et marrons. Une des seules choses qu’il tient de sa mère niveau physique.

Niveau vestimentaire il est toujours très décontracté. Il porte très souvent un jean plus ou moins large de couleur gris/bleu. Il porte quelques fois (ouais parce qu’en fait ça lui arrive assez souvent de se promener torse nu…bref passons) de porter une chemise blanche à manches courtes qu’il ne ferme jamais. Laissant voir son tatouage sur son bras ainsi que son collier. Car oui, il porte un collier en métal avec une crois en pendentif (faut pas oublier qu’il est moitié ange. Ah ! Justement les accessoires. Il porte toujours beaucoup de bracelets. Un, qu’il garde toujours sur lui. Il est en métal, ressemblant à une gourmette, avec gravé sur la plaque l’année 1861, en d’autres termes, l’année où il a reçu ses ailes. Ensuite il a un piercing à son oreille gauche. Et porte un anneau à son pouce droit.

FAMILLE : Que dire de sa famille… Son mère est toujours vivante et veille sur lui mais son père est décédé. Lui qui était humain ne pouvait pas vivre éternellement. Ensuite il a une petite sœur qu’il adore, elle deviendra très sûrement un ange, ils ont une vingtaine d’années d’écart. Il a également un frère aîné qui est devenu un Shinigami, il a une centaine d’années de plus que son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoshiro Mibu
Ange-humain
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu [ validé ]   Mer 19 Mar - 17:06

Désolé ça tient pas en un post >.<

PASSÉ : Des cris retentissent dans une petite maison situé au Japon. Nous sommes à l’Ere Meiji, les japonais sont en pleine guerre contre les anglais. Lors de la période des cerisiers, un enfant nait. Il est blond et est appelé Kyoshiro. Son père était un ambassadeur britannique et s’était marié à une jeune femme Japonaise. Elle, était la dirigeante d’une école de sabre. Si elle aurait un homme, elle serait sûrement devenue un atout très puissant pour le Japon. Hélas, bien que reconnue comme très douée, c’était contre les règles qu’elle intègre l’armée. Leur mariage fut plus que mal vu et la naissance d’un enfant était pire, mais puisque c’était à la période des cerisiers, on décida de laisser passer.

Si Kyoshiro avait eu les cheveux noirs, il se serait passé de nombreux ennuis, malheureusement il était blond, et cela lui gâcha une partie de sa vie. Notamment tant que le Japon était en guerre contre l’Angleterre. Il ne connu pas beaucoup son père. Pour lui, ce n’était qu’une vague silhouette. Il ne souvenait d’une voix forte d’un chef de famille, une grande taille, des cheveux blonds, une bouche souriante mais c’est tout. Pourquoi ne connut il pas son père ? A cause du fait qu’il se soit marié avec sa mère. On voulut d’abord exécuter Nanao (la mère de Kyo) pour accusation, traîtrise envers le peuple Japonais. Mais, son père s’interposa et demanda à subir la sentence à la place de sa femme. Ce fut un acte noble, et rien que pour ça, Kyoshiro était complètement respectueux envers son père.

Sa mère se chargea, seule de son éducation en parallèle avec son travail au dojo. En réalité, Kyo faisait partit de ses élèves. Elle était aussi dure avec lui qu’avec les autres, voir plus. Elle n’hésitait pas à le mettre à terre ou à le blesser lors des combats. En effet, le sabre de bois n’avait pas encore été inventé, dans les écoles on pratiquait encore avec un véritable sabre. Kyo était un garçon intelligent et doué, il ne se laissait pas faire. Et, encore moins avec sa mère. Il savait parfaitement qu’elle était très forte, et ne retenait jamais ses coups. De toutes manières, elle se défendait à merveille. Kyo apprenait à une vitesse fulgurante et fut bientôt le meilleur élève mais il ne réussissait toujours pas à battre sa mère.

Il passa les dix premières années de sa vie dans le dojo, sa mère lui enseignait en même temps l’histoire et autres. Il était au même niveau que les autres élèves de son âge niveau intellectuel mais se lassait de rester tout le temps au même endroit. Il ne sortait jamais. En effet, Nanao avait peur que son fils soit traité de manière injuste parce qu’il était blond, par conséquent, il n’était jamais sortit dehors. D’où son surnom Shiro-chan. Signifiant Blanchet. De par sa couleur de cheveux plus pâle que les autres et de sa couleur de peau. Très pale également. Il demanda à sa mère de le laisser aller à l’école comme tous les enfants et, après avoir hésité durant plusieurs semaines elle céda.

Sa mère ne se trompait pas. A l’école Kyoshiro était victime de nombreuses moqueries. On s’amusait souvent à l’humilier ou à le frapper. Mais il ne défendait en combat et souriait aux moqueries qu’on lui lançait. On ne le voyait jamais en colère. Il ne se sentait même pas blessé, en réalité, il se fichait complètement de tout ça. Il se faisait quelques amis. Trois lui tenaient beaucoup à cœur. L’un était froid et distant. Il ne parlait pratiquement jamais, il était issu d’une famille riche. Il s’appelait Byakuya, de la famille Kuchiki. La grande famille Kuchiki était très amie avec la famille Tokugawa, qui était le shogun le plus important et les Empereurs de l’ère Edo était de cette famille. Byakuya était très fort en combat au sabre et battait Kyoshiro, mais à mains nues, c’était toujours le blond qui remportait.

Ensuite c’était une jeune fille, elle se nommait Yorouichi Shihouin. Une véritable experte en combat rapproché. Elle faisait également partit d’une grande famille noble, la famille conseillère du shogun Tokugawa. Le dernier était le plus âgé. Kyouraku Shunsui. C’est en partie) « cause » de lui que Kyoshiro a un caractère comme ça et aime autant l’alcool. Kyouraku est du genre coureur de jupons, ou grand buveur. C’est un gros paresseux mais tout le monde l’aime bien. De tous, Kyo est le plus jeune. Lorsque le garçon avait dix ans, Byakuya en avait quinze, Yoruichi dix-huit et Kyouraku vingt. Malgré leur différence d’âge, ils s’entendent tous très bien.

Un jour, six ans après son arrivée à l’école, Kyo avait donc seize ans, il rentrait au dojo assez tard. Il faisait déjà nuit, il devait être vingt-et-une heures. Sa mère l’attendait et ils mangèrent comme d’habitude tranquillement, discutant de tout et de rien. Soudain, Kyoshiro eut une douleur effroyable dans le dos, plus précisément au niveau des omoplates. In n’avait jamais ressentit de douleur aussi atroce. Sa mère le rassura en lui disant que c’était normal. D’une voix douce elle prit la parole :

« Ne t’inquiètes pas. C’est normal. C’est aujourd’hui que tu deviens un ange, du moins, tu reçois tes ailes aujourd’hui.

-Qu’est ce que tu racontes ? C’est quoi ça ? Des ailes ? Et les anges, ça n’existe pas !

-Mais si, regardes. »


Des ailes blanches apparurent dans le dos de Nanao. La même chose se passa chez son fils. De douleur, il s’évanouit pour se réveiller, le lendemain matin. Il se sentait très léger, pourtant d’immenses ailes étaient dans son dos…des ailes ?! Il se concentra pour les faire disparaître. Et c’est ce qu’elles firent, plus facile à contrôler que prévu. Mais ce n’était pas le seul changement. Autour de là où il était allongé quelques secondes plus tôt se trouvait une sorte de verglas. Sa mère résolut l’énigme. Chaque ange avait un pouvoir, le sien était donc l’eau sous toutes ses formes.

Il alla à l’école à raconta ça à ses amis. Bizarre, il leur était arrivé la même chose à quelques détails près. Yoruichi avait eut des oreilles et une queue de chat. Et Byakuya et Kyouraku étaient devenus des Shinigamis. Assez étrange tout ça. Bref, quelques années passèrent encore et l’instauration de l’ère Meiji commençait. Les familles Kuchiki et Shihouin eurent beaucoup moins d’importance et l’égalité des classes commençait. Chez Kyo, tout restait pareil. On se moquait toujours de lui et lui, se moquait toujours de ce qu’on lui disait. Néanmoins, il vécut pas mal de moments difficiles avec l’ère Meiji. Surtout sa mère en fait, avec son école de kendo. Mais ils réglèrent vite leurs problèmes.

Passèrent ainsi plusieurs années, le Japon changeait, le monde changeait, mais eux, restaient les mêmes. Environ dix ans plus tard, Nanao enfanta une petite fille. Elle avait les cheveux noirs et un visage parfaitement Japonais. Kyoshiro était devenu grand frère et il adorait sa sœur. Elle était vraiment trop mignonne. Un jour, Kyo décida de parler de ses amis à sa mère. Ils avaient quelques problèmes (en particuliers Kyouraku et Byakuya) avec leur nouveau statut. Ils avaient un peu de mal à contrôler leurs pouvoirs. Nanao lui répondit tranquillement qu’elle aurait très certainement quelqu’un qui pourrait les aider. Ce quelqu’un, c’était le frère aîné du jeune garçon, ça devait faire trois siècles qu’il était shinigami et il n’aurait aucun mal à aider les novices.

Son frère était un peu plus petit que lui, de deux ou trois centimètres. Il avait les cheveux courts, en pétard de couleur noir. Il avait des yeux fins et sévères, ressemblant à ceux de Nanao. Il avait trois cicatrices d’une griffure assez sévère passant par son œil droit. De l’autre coté il avait, sur la joue, le nombre « 69 ». Il emporta ses deux amis, et Kyo ne les revus plus durant une trentaine d’années. Lui, apprenait aussi à contrôler correctement l’eau. Ainsi, il arrêterait de glacer tout ce qu’il touchait, c’était toujours plus pratique. L’entraînement était encore plus dur que celui au sabre. Bien plus dur même.

Les temps changeaient, le monde changeait, tout changeait. Les petites maisons étaient transformées en immeubles, les pousse-pousse en voiture, la technologie avançait, mais lui, restait le même. Il voyageait un peu partout. Il était allé en Angleterre pour faire un stage, il était ensuite allé en Chine, où il apprit la langue, ensuite il partit aux Etats-Unis histoire de visiter. Durant de nombreuses années il ne fit que voyager. Kyo avait dû faire le tour du monde. Et parlait pas mal de langues couramment. Il décida après beaucoup de voyages, de rentrer chez lui, à savoir le Japon.

Sa mère non plus n’avait toujours pas changée, elle avait gardé son regard sévère et était toujours à la tête d’une école de Kendo. Sauf que cette école avait été multipliée et était devenue une sorte d’entreprise. Kyoshiro, qui commençait à s’ennuyer mortellement, il décida de reprendre ses études. La seule chose qu’il n’avait pas encore fait, c’était les études d’art. Il essaya de trouver une école et la trouva. Il avait changé depuis le jour où il avait eu ses seize ans. Bien qu’il avait gardé son apparence il avait tout de même un peu changé. Ses longs cheveux blonds étaient devenus courts, en bataille. Son kimono noir et blanc avait été remplacé par un jean et une chemise blanche à manche courte. Il avait des écouteurs dans les oreilles et une cigarette dans la bouche.

POUVOIRS : Il a une totale contrôle de l’eau sous toutes ses formes (liquide, solide et gaz) et grâce à ses ailes, il peut voler (bah ouais ! Elles ne sont pas là pour faire joli !)

PARTICULARITÉ(S) : Il arrive à faire disparaître ses ailes.

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : BEURK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luchia Ananami
Ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 23
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu [ validé ]   Jeu 20 Mar - 21:31

Bienvenue:04: Beaucoup de détail c'est bien sa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoshiro Mibu
Ange-humain
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu [ validé ]   Jeu 20 Mar - 21:32

Merci Luchia mais je n'aime pas vraiment mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu [ validé ]   Ven 21 Mar - 18:55

Superbe fiche:39:
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Ange-humain
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu [ validé ]   Ven 21 Mar - 19:44

Merci à toi Inagaki-san

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Gallagher
Humaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 25
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu [ validé ]   Ven 21 Mar - 19:49

Inspiration très marquée de SDK et Bleach ... :D

Toujours aussi bonne que les précédentes, re-bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whats-a-punk.skyrock.com/
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 27
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu [ validé ]   Ven 21 Mar - 22:16

J'en dis pareil et j'ai pas le temps d efinir le texte je le finirais mardi x)
j'ai un train pour lens demain donc....



Bienvenue version 2
and ~ je te re-valide.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoshiro Mibu
Ange-humain
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu [ validé ]   Sam 22 Mar - 0:52

XD ça se voit tant que ça?

re Merci Hizumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 24
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu [ validé ]   Dim 20 Avr - 21:00

Re-bienvenue ! ^-^
Woaa, si Hizumi a réussi à te reconnaitre par ton style d'écriture, moi, c'est grâce ton adresse ip ! XD

Désolée du retard aussi ! U_U"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broken-rose.oldiblog.com/
Aky tomoko
Humaine - neko
avatar

Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu [ validé ]   Mer 28 Mai - 16:45

Hey !

Bienvenue, (ouai p't'être à la bourre et alors ?? ^^) j'espère que tu te plairas ici, comme tout le monde s'y plait (qui à dit le contraire ?? =w=")

Bon allez =)

Bon rp <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuraya
Ange : la voix d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 25
Localisation : devinez...
Date d'inscription : 26/05/2007

Blabla
Moi: Ne m'abandonnez pas, j'ai besoin de vous...

MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu [ validé ]   Dim 8 Juin - 10:46

Bienvenue Kyshiro !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu [ validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshiro Mibu [ validé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Kyoshiro Mibu
» [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: