AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Gallagher
Humaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 25
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

MessageSujet: Entraînement [ Libre ]   Ven 21 Mar - 20:16

[vient de la bibliothèque]

La capuche toujours abaissée, Shawn arriva rapidement au gymnase. Elle en fit deux fois le tour, et repèra trois entrées, dont l'une paraissait être la principale. La lycéenne découvrit son visage, et entra silencieusement.
Le hall était de petite taille, et le regard de Shawn eut vite fait de tout en voir. Après une immobilité de quelques secondes, la jeune fille se dirigea vers le bureau du concierge. Vide.
**C'est bien ma veine ...**

Elle soupira. Puis, chercha un plan du regard. Il lui semblait l'avoir vu près d'un accès à une salle. Bingo. Shawn s'en rapprocha, et l'étudia, cherchant la salle de taekwendo ; après quelques minutes, son regard quitta le plan pour se fixer sur une porte, située à sa gauche.
**Salle de combat, ça doit être là.**

Quelques instants plus tard, elle trouva la salle. Après avoir rapidement exploré les lieux, la jeune fille se rendit au vestiaire, qu'elle trouva fermé. Elle se souvint alors des paroles de son professeur ... "Pas de prof, pas de vestiaire".
**Et merde.**
Elle jaugea les bancs alignés autour des tatamis ; de toute manière, elle serait présente, on ne pourrait pas lui voler ses affaires.
Shawn déposa ses affaires, et enleva rapidement son sweat, révélant un débardeur noir. La lycéenne avait amené une tenue de sport, mais elle jugea que son pantalon, en toile légère, et ample, ferait l'affaire.
Elle commença par entourer ses mains des bandes de tissu habituelles, ainsi que ses pieds, puis s'échauffa. Après avoir fait trois fois le tour de la salle, Shawn passa aux étirements, qu'elle fit durer plus longtemps que d'ordinaire. Changer de lieu d'entraînement l'affectait toujours plus ou moins.

Lorsqu'elle se releva, la jeune fille entendit des bruits venir du couloir. L'oreille aux aguets, elle retint sa respiration. Les pas se rapprochaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whats-a-punk.skyrock.com/
 
Entraînement [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le gymnase-
Sauter vers: