AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premiers pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enma Ai
Shinigami
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Premiers pas.   Mar 1 Avr - 21:40

Ai, observait les cerisiers en fleur, qui défilaient devant ses yeux, dans sa limousine, avec comme chauffeur, un fidèle de son clan. La jeune fille, enfin arrivée, observa d'un oeil critique son nouveau lycée, après 3 ans de cours par correspondance, revenir dans la "société" ne lui faisait guère plaisir. Elle ferma la portière doucement, tout en tendant un pourboir à l'homme trapu qui partit sans attendre après ceci.
-Merci Hime.

La jeune fille, qui n'avait comme seul bagage un petit sac à dos rouge à peine rempli, et accompagné de son corbeau noir sur l'épaule, s'avanca à lents pas vers les immenses portes dressées devant elle en bois de chêne. Plus elle avancait, plus celles ci semblaient énormissimes.
Après un bref instant d'hésitation, elle ouvrit les portes dans un léger grincement, pour se retrouver dans une pièce peu éclairée, ce qui gâchait tout si l'on se rapportait à l'aspect chaleureux du bâtiment, -exterieurement parlant-, et au beau soleil qui était au rendez vous.

La jeune fille, aperçu un comptoir qui devait sans doute servir de secrétériat. Elle y trouvit un vieil homme, ressemblant étrangement à son chauffeur.

- Bonjour, ma chambre s'il vous plaît?

Le vieux concierge lui lança sans même un bonjour, une clef, accompagnée d'un porte clef avec gravé dessus le nombre 15. Elle n'insista pas pour lui demander où se trouver cette chambre, de toute façon, déjà était -il partit en direction des escaliers.

La jeune fille partit donc s'assoir sur un banc tout proche, le regard, comme à son habitude, perdu dans le vide, sans même ciller. Son kimono noir cousu de diverses fleurs, commençait d'ailleurs à l'étouffer, plus très libre de ses mouvements, ainsi que des frissons se propageant sur son corps par la froideur du sol, étant pieds nus. Elle avait d'ailleurs aperçu un casier pour y déposer les chaussure, m'enfin, comment ne pas le voir, il prenait la moitié de la place du hall, il doit y avoir du monde ici, pensait Ai. Mais ca ne lui était donc d'aucune utilitépour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premiers pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le hall d'entrée avec casiers pour chaussures-
Sauter vers: